Aller au contenu

Mode fenêtré


Messages recommandés

Bonjour,

je reprends gw2 après plusieurs mois d'absence.

je suis sur ordinateur portable sur lequel je branche un second écran en VGA, plus grand.

je joue donc en mode fenêtré depuis des années pour pouvoir passer d'un écran à l'autre sans réduire le jeu dans la barre des tâches.

mon soucis est que maintenant quand je lance le jeu et que je le configure pour être en mode fenêtré il m'est impossible de redimensionner la fenêtre du jeu. donc je me retrouve avec le jeu dans une fenêtre qui ne prends que 2/3 de la surface du second écran .. lorsque je le passe en mode fenêtré plein écran, le jeu se remet sur l'écran du portable (bien plus petit évidemment) ce qui ne m'arrange pas ...

ma question est: y a -t-il une solution, une option que je n'aurais pas remarqué qui me permettrait de choisir sur quel écran afficher le jeu? (par exemple dans le jeu wow je peux choisir l'écran principal ou l'écran secondaire) (j'ai bien pensé à mettre dans les paramètres principal de windows de faire en sorte que le second écran soit l'écran principal mais bon je préférerais éviter de modifier les paramètres natifs)

comment se fait-il qu'avant je pouvais redimensionner la fenetre du jeu et que maintenant je ne peux plus?

merci beaucoup de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peux etre lié, mais depuis le passage sur Windows 10 build 1803, quand je déplace une fenetre sur mes 3 écrans, deux deux d'entre eux, elle reste au meme proportion, sauf si je la passe sur le troisieme et après recherche, j'ai vu que le troisième écran a pas la même fréquence.Les deux premiers foncitonnent en 144hz, et le dernier en 60hz (limitation technique).Je me demande si cela du coup pourrait pas venir du même souci depuis cette nouvelle version (car cela ne le faisait pas avant).Donc, je me demande est ce que tes deux écran fonctionne a la même fréquence de rafraichissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...