Aller au contenu

Une erreur grave est survenue


Messages recommandés

J'ai réussi à lancer le jeu après une réparation (qui a remis aux paramètres par défauts mon affichage) et le jeu a réussi à se lancer, et il se met en plein écran.Par contre, lorsque je retente de le mettre en plein écran fenêtré ou même en fenêtré, le jeu me remet un rapport d'erreur.Je peux jouer maintenant donc rien de grave mais je remarque que mon pc va pas supporter longtemps les changements de fenêtres donc je suis encore preneur de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait plus de détails sur ton pc, ou le log de crash pour faire des hypothèses.Toutefois as tu tenté tous ce qui est décrit dans le post suivant ?https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forum

Si ce n'est pas le cas et si cela continue malgré tout tu pourra en suivant les mêmes indications générer les fichiers a envoyer au support avec un ticket d'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas mal de logiciel fourni avec les carte mère, sont clairement pas mis a jour pour Windows 10, et souvent se sont des versions Win2000 ou 7 légèrement modifié pour que Windows les acceptes comme compatible, sauf que crash, bug, etc sont courant, et faut pas espéré qu'ils y ai de vrai mise a jour pour ces logiciel qui ne sont là que pour le marketing pour indiquer, que c'est offert avec la carte mère mais sans vrai envie que ce soit utilisé)

Dans l'absolu, faut eviter de les installer, car les pilotes qu'ils vont tenté d'installer sont souvent de vrai pilote Win2000 et ca finira toujours mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...