Hyppolite.9764 Posté(e) le 4 juin 2018 Share Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour,Comme indiqué dans le titre, à chaque lancement de GW2, après m'être identifié et avoir cliqué sur "JOUER" j'ai un rapport d'erreur qui s'affiche.Suis je le seul qui rencontre le problème depuis aujourd'hui seulement ?Et avez vous des solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destinity.7901 Posté(e) le 4 juin 2018 Share Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour,Si ce dernier n'est pas très/trop long, pourrais-tu nous le montrer s'il te plaît ? Difficile de se faire une idée du problème ; quand bien même le problème peut être identifié via le rapport que tu as justement.Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyppolite.9764 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2018 J'ai réussi à lancer le jeu après une réparation (qui a remis aux paramètres par défauts mon affichage) et le jeu a réussi à se lancer, et il se met en plein écran.Par contre, lorsque je retente de le mettre en plein écran fenêtré ou même en fenêtré, le jeu me remet un rapport d'erreur.Je peux jouer maintenant donc rien de grave mais je remarque que mon pc va pas supporter longtemps les changements de fenêtres donc je suis encore preneur de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 6 juin 2018 Share Posté(e) le 6 juin 2018 Question bête, tu n'as pas ArcDPS ?Si cela ne te dit rien, oublies.Dans le cas contraire, tu as pas du le mettre a jour.Est ce que tes drivers de carte graphique sont a jour ? ton windows ? ton bios ? tes drivers de carte mère ? enfin tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyppolite.9764 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2018 J'avais oublié de répondre mais oui, après revérification, tout est à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Il faudrait plus de détails sur ton pc, ou le log de crash pour faire des hypothèses.Toutefois as tu tenté tous ce qui est décrit dans le post suivant ?https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forumSi ce n'est pas le cas et si cela continue malgré tout tu pourra en suivant les mêmes indications générer les fichiers a envoyer au support avec un ticket d'assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BardeNiko.5326 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Pour ma part le problème vient de MSI AfterBurner, une fois le logiciel ferme plus de crash au démarage. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Pas mal de logiciel fourni avec les carte mère, sont clairement pas mis a jour pour Windows 10, et souvent se sont des versions Win2000 ou 7 légèrement modifié pour que Windows les acceptes comme compatible, sauf que crash, bug, etc sont courant, et faut pas espéré qu'ils y ai de vrai mise a jour pour ces logiciel qui ne sont là que pour le marketing pour indiquer, que c'est offert avec la carte mère mais sans vrai envie que ce soit utilisé)Dans l'absolu, faut eviter de les installer, car les pilotes qu'ils vont tenté d'installer sont souvent de vrai pilote Win2000 et ca finira toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.