Aller au contenu

Bug donjon du creuset de l'éternité - chemin du sous-marin


Messages recommandés

Bonjour,

Hier nous avons fait le chemin du sous-marin du Creuset de l'éternité. La fin ne s'est pas déroulée correctement ; l'agent Spire n'a pas ouvert le passage vers le sous-marin.

Je pense que cela est dû au fait qu'elle a été "bloquée" dans un des cristaux générés par le boss de fin, mais sans en être vraiment sûre.

Comme il se trouve que je filmais le donjon, j'ai mis en ligne le tout dernier combat en entier afin que les développeurs puissent mieux analyser le problème. J'espère que cela les aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en effet sur la vidéo elle s’est fait cristallisé avant d'avoir pu arrivé dans la salle.Ca me semble être l'exemple parfait du bug d'empressement.

Ou comment bloquer une série de scripts en allant trop vite, soit le PNJ a pas fini une phrase, une action ou n'est pas arrivé a un endroit précis.Possible que n'arrive pas habituellement, mais mon idée ou supposition, elle arrive et se fait cristalliser juste avant l'entrée, ou peu etre elle active un trigger.Le combat se fini et elle sort du cristal mais arrive sur le trigger qu'elle a pas atteint et là boom c'est le trigger qui lui dit de rentrer en combat... sauf qu'il y a plus d'ennemi... et l'IA attend.

Ce serait pas la première fois que ce genre de chose puisse arrivé si on est trop rapide ou juste manque de bol

Ps : Il y avait des bugs du même genre avec des dialogues si on allait activé un event alors qu'on avait encore des dialogues dans al saison 2 cela pouvait juste bloque toute la progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...