Aller au contenu

Recherche conseils et groupe de joueurs (nouveau joueur)


EnjoySacha.3942

Messages recommandés

Bonsoir , je suis nouveau sur le jeu depuis quelque jours , j'ai acheté HoT et j'ai pu monter mon perso guerrier niveau 80 mais je suis loin de tout savoir sur le jeu et j'aimerais bien rencontrer des joueurs pour être aider à explorer ce que je ne sais pas explorer , faire des donjons et des raids tout en m'expliquant leur intérêt , faire du JCJ et MCM ou tout simplement farm en faisant des événements par ci par là. Vous pouvez m'ajouter et je vous accepterais. A plus dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacha,Comme le dit Red Eagle, le mieux est de rejoindre une guilde et ce que je peux te proposer avec notre structure. Nous sommes pour la plupart casus ou semi-HC. Nous avons des joueurs qui partent du début ou d'autres qui n'ont pas arrêté le jeu depuis sa sortie. Tu trouveras donc toujours quelqu'un pour t'expliquer ce qui te manque, et des joueurs pour grouper avec toi. Nous donnons une grande importance à l'ambiance et le jeu en équipe. Nous avons un serveur TS3 pour discuter ensemble.Si cela t’intéresse, contacte moi en jeu (acidkarma.1790) ou renseigne toi sur notre forum : https://sen.flam.me/forum/.Bon jeu à vous.AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...