Yuziou.5807 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour / Bonsoir,Depuis quelques temps, je me retrouve avec le pointeur qui ne disparaît plus quand je décide de clique-droit pour orienter la caméra ; ou bien même quand je décide d'utiliser la caméra en mode combat. Je me retrouve constamment avec le pointeur sur l'écran et je vous cache pas que ça devient ennuyeux avec le temps. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?Cordialement.PS : Même avec une réinstallation totale du jeu, rien n'y fait, le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury.7320 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 Salut,J'ai également ce problème et j'ai l'impression que cela est dû à l'overlay Discord. En effet, lorsqu'on essaie de le changer de position, le curseur ne disparaît plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuziou.5807 Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2018 Effectivement je n'avais pas encore remarqué, merci en tout cas de ta réponse, je vais le retirer pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés