guiguillaumeric.1507 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour voilà je suis bloqué à 5 points de maîtrise impossible d'en trouver un 6eme .. j'ai eu veux de l'histoire et j'en ai récupéré un dans les hautes terres mais impossible d'en trouver sans frappe sol :/ si quelqu'un à un idée merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Bjr a tous,As tu fait tout ceux de l'oasis de cristal ? Si tu as besoin d'aide contactes moi en jeu en ajoutant mon nom du forum dans tes amis et comme ca tu me diras quand tu es co par msg ou mp moi si je suis co en meme temps que toi et je t'aiderai sans probleme.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguillaumeric.1507 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2018 Merci beaucoup de m'avoir aidé sur le jeu pas seulement pour un point mais pour TOUT les points :')C'est cool de voir un joueur comme ça près à aider les nouveaux je pense qu'il y en aurait pas beaucoup qui m'aurait aidé pendant un journée entière^^ merci à toi ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.