CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 29 juin 2018 Share Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour , suite à une restructuration au niveau effectif.La guilde [bd] recrute 4 joueurs dans une optique de semi-hardcore raid.Nous raidons le mardi et jeudi .Mardi 20h /23h30 full clearJeudi CM ou autres.Les joueurs qui postulent doivent obligatoirement être présent durant les créneaux.Un test sera effectué sur golem ainsi que 1 mois de période de test.Pré-requis : 30 kp dhumm et 400 li +1 druid3 dps ( pouvant mutliclass ).Candidature en jeu directement par mail à moi même. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2018 Bump !!! On cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2018 Bump !!!!! Toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut ,Hésité à pas à postulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Bumpppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Bump !!!! On mort pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgoth.4592 Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 yop yop, si jamais vous voulez modifier un peu vos prés requis, j'ai beaucoup raider mais j'ai due faire une grosse pause, du coup je n'ai pas encore mis les pieds chez ce cher dhumm, pour vous situer mon avancement me manque 100li pour ma troisième armure. et je jouai 99% du temps en druide. peut être a plus du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut. Je te remercie de ton message.Je te contacte ce soir ou demain pour discuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Bumppp , toujour d'actualité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2018 Bump , il nous reste 3 places .Un druide , 2 dps pouvant mutliclass ( chrono non tank ).Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2018 Bump !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2018 Bump , on ne mord pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2018 Salut.Mis à jour .Nous sommes prêt à donne une chance aux joueurs ayant entre 10 et 20kp dhuum.Il nous manque un kite et 2 dps. Candidature directement en jeu par courriel. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenotorious.2847 Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 ethiliviel.2618 est intéressée apparemment, mais elle débute en raids d'après la communauté raids. Contacte là cela lui fera sûrement plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Bump on cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2018 Bump toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2018 Bump une nouvelle fois!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Bump again!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delweyn.1309 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 salut, est-ce que vous avez un roster débutant de raids ? Je voudrais m'y mettre (enfin).Je pense être un joueur assez "skillé" et qui apprend vite. Par contre jamais mis les pieds en raid pour le moment.Je suis pour tous les contenus du jeu, pas uniquement raids. Je voudrais finir les frac T4 aussi et je suis un grand joueur pvp, dans le sens que c'est ce que je préfère (mais avec mes règles).Voilà, si tu es curieux contacte moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.