Aller au contenu

Le coût d'une bannière de Héros de Guilde via le métier de Scribe


Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui entre deux scouts de spawn, je me suis fais un excel pour connaître le prix de craft d'une bannière de héros via le métier de scribe. A vraie dire je n'ai jamais essayé parce que je me doutais bien que ça devait piquer mais je ne pensais pas non plus à quelquechose d’exorbitant. Après tout, le nombre de matériaux à utiliser est très recherché, le résultat de plusieurs semaines de brainstorming (....).

Alors voici les matériaux nécessaire, quantité, coût unitaire, total de piécettes demandées (01/07/18):i1kd.png

Il faut si on a aucun matériau en poche débourser au minimum 10 po 28 pa 62 pc pour craft 1 bannière

On peut remarquer que pour craft une bannière de héros qui fait à tout casser 1.5 mètre, on a besoin de raser la moitié des forêts de la Tyrie, de faire fondre le stock d'arme des charrs, de tondre la moitié du cheptel du promontoire divin et de mettre à poil là moitié des asuras, le tout pour un buff de 30 minutes (bon je sais que la bannière reste plus de 30 minutes).En titre de comparaison en McM, on nous file ces matériaux on vous craft 20 trébuchets 32 chariots, on peut up T3 un tiers entiers et on a même assez pour faire des jolies bannières 10 m * 2 m .

Franchement dès fois, on rit sur GW2 quand on cherche un peu x D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 po la banner sachant qu'une banniere tu la mes pour 50 personnessi c'est pour la guilde ca vala ou tu pourrais gueuler c'est le prix des atelier a affûter . telement que c'etait cher je croyais que c'etait inépuisable ..mais pareil a l'empleur de 50 personne c'est rentable ( si tlm utilise la meme pierre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...