Ultima.5280 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut les tyriens !C'est pas très fluide à cause Xsplit avec le jeu en ultra et la compression immonde de Movie Maker a tout gâché, mais je voulais partager cette piste qui semble avoir été créée pour accueillir une activité avec scaraboule. Petite précision, le pont à 1:11 est malheureusement impraticable lors de l'event où il est détruit... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos.6510 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Pas mal :oCa manque de drift a mon gout (joli contrôle a 1:19 par contre, c'était propre)Il faut que j'aille faire un tour sur les maps aussi, si mes souvenirs sont bon le Refuge de Chassevent pourraient accueillir une course de Scaraboule aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Ca fait wheapout je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés