yvazbackup.1386 Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour,Les [LLT], guilde en pleine expansion, ouvre ses portes aux joueurs de tout niveaux. Entraide, JcE, JcJ, Raids, sorties de guilde quotidiennes et variées, le tout dans une bonne ambiance. FB/Discord/Site ...Contactez moi pour + d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thror.1937 Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 bonjour j'ai repris gw2 depuis l'extension path of fire j'ai un rodeur de niveau de maitrise 41 (j'ai aussi un revenant et un nécro). Je recherche une guilde pour redécouvrir le jeux sans obligations de temps de connexion et sans prise de tête.PS:j' ai 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvazbackup.1386 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Soir le bienvenue chez nous, contacte moi dans le jeu et je t’inviterai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvazbackup.1386 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2018 On recrutent toujours, et vous pouvez nous retrouvez sur Twitch pour voir l'ambiance de la guilde, les joueurs, le niveau.. Vosu verrez qu'il n'y a aucune prise de tête, qu'on joue dans une ambiance familiale, tout simplement :)Notre chaîne : www.twitch.tv/ibu_pro_fenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.