wolferic.6103 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Bjr a tous,Parfois on recupere des bijoux lvl 10 et plus avec un skin de patte de lapin bleu ou rouge et d'autres skins originaux dans certains sacs (j'ai retrouve l'accessoire Polla) et je me disais que cela serait bien de les inclure dans la garde robe et comme ca de pouvoir changer les skins de nos bijoux.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEgiimA.7682 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Pousser la fashion war à son paroxysme, bien qu'à mon avis inutile, cet ajout resterait pourtant dans le ton de GW2.Après je doute fort que cela se fasse un jour, les charges de transmutation étant free maintenant, je vois mal les devs bosser dessus s'il n'y a aucun intérêt financier derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 20 juillet 2018 Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Le truc c'est qu'on le voit pas ig, dans, de toute façon, l'intérêt reste limité. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2018 Peut etre que cela pourrait avoir un interet pour de futur bijoux legendaires (collection) et pour celui qui comme moi a plusieurs sets complets de bijoux avec les memes skins (bijoux de la saison 3 du monde vivant). pour ce qui est des charges de transmutation cela permettrait aussi de les utiliser autrement. (765 charges) et pourtant je change souvent mes skins d'armes .Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour,Rien que pour le skin du colifichet légendaire Aurora ça serait cool d'avoir ce système. :blush:Bien dommage de ne pouvoir l'appliquer que sur un seul personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavith.8930 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Moi ça me va si ils le font apparaitre IG haha.En vrai j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que même si c'est un changement mineur je l'utiliserai car mes design de bijoux font tache sur ma fenêtre de perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés