Aller au contenu

[guilde] Le Dragon D'Azur [DDA]


JessEpica.3917

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche aussi une guilde pour pouvoir profiter pleinement du contenu du jeu et le tout dans la bonne humeur, vous resterai t'il des places ? la présentation de la votre m'a fait de l'oeil....Pour information j'ai 30 ans, j'ai joué a la sortie de guild wars 2 un gardien niveau 80, puis j'ai abandonné le jeu par manque de contenu. Je m'y suis remis d'içi peu avec un rodeur/druide (ce qui se rapproche le plus d'une classe heal apparemment). .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous ! Notre Hall de guilde devient de plus en plus accueillant avec une arène pvp entre nous, une salle d'op' digne de la table ronde Arthurienne... , un marché florissant et un scriptorium flambant neuf ! Prochaine étape un lieu conviviale ou nous vous inviterons a boire une bonne bière ! La taverne !Nous sommes donc au niveau 32

On remercie bien évidement nos membres de plus en plus nombreux et généreux à leurs façon ! Merci beaucoup !

Les recrutements sont toujours d'actualités.

Malheureusement, nous sommes en grand questionnement pour nos organisations depuis la rentrée, peu, sont connectés quand nous organisons des journées nous sommes donc occupé de re faire un planning pour le bien être de tous et la possibilité que tout le monde participe un max à nos sorties !

Les jours restent pour l'instantLundi : missions guilde (et report tout les jours si pas assez de monde)Mardi: journée pvpMercredi: journée d'entre-aide et initiation raids + fractalesJeudi : journée mcmVendredi : aprem- raids découverte et explicationsWeek-end : entraide, donjons, story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut si le recrutement est toujours d'actualité j'aimerai bien vous rejoindre . comme beaucoup j'ai fait de long pause et j'ai repris il y a peu motiver a enfin toucher au end game (raid , fractal etc ) . je suis assez actif mais je sors pas mal je pense donc etre au final plus present en semaine quand weekend meme si je serai la de temps en tempsvoila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilith ! Je te fais une invitation des maintenant ! :D soit le bienvenu parmi nous !

demain avec la MAJ de la suite de la saison 4 (ep 4) nous commencerons tous ensemble l'épisode pour le finir mercredi.Rendev 18h- 18h30 Hall de guilde !

Nous cherchons également des "professeurs" pour notre guilde afin d'initier ceux qui veulent au pvp, mcm, fractales, raids,...Le recrutement et surtout le statut professeur sera donner en fonction des connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Cela fait un moment que je joue à GW2 mais j'ai toujours joué seul et malgré le fait que j'adore ce jeu je commence à m'ennuyer un peu.

Je me suis donc mis à chercher une guilde avec laquelle pouvoir partager de bon moment, que ce soit en fractal, donjons etc ( et j'aimerai découvrir le raid par la même occasion ;) et je suis tombé (totalement par hasard en plus) sur votre guilde, qui m'a semblé très accueillante et correspond exactement à ce que je cherchais.

Donc voila j'espère que le recrutement est toujours d'actualité et que vous voudrez bien de moi :'( :D

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JessEpica, cela fait un petit bout de temps que je joue à GuildWars 2 mais j'ai toujours rechigné à rejoindre un guild, en effet, je n'ai rejoint que 2 petit guild de pote.Mais votre guild est ressorti par rapport au autre et c'est pour cela que j'aimerai bien vous rejoindre.J'ai 16 ans, in game je possède 4 personnes niveau 80. Je joue le plus souvent Envoûteur Chrono en Pve et un peu en Pvp mais aussi un voleur sniper en Pvp.

Et voila tout sur ma petite présentation, j’espère que je vous aurai convaincue à m'inviter dans votre Guild.Je vous remercie de votre temps pris pour lire ma demande et Merci beaucoup de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Cela ne fait quelques mois que je joue à GW2, et je solote bien en Pve avec mon gardien. J'aime bien cette classe Gardien qui dans l"esprit ressemble au Croisé de Diablo 3. Mais j'aimerais compléter cette expérience par un peu plus de jeu en groupe, faire des donjons des fractals etc... Votre Guilde amicale et sans prise de tête correspond à ce que je cherche, un endroit pour jouer avec d'autres régulièrement.

J'apporte avec moi de la bonne humeur et un tempérament calme. Je suis également prêt à développer d'autres types de perso en fonction des besoins future de la guilde et à participer aux activités de groupes (McM, Fractal, Dongeons, ... ). Techniquement pour le McM je suis pour l'instant sur Roche d'Augure, mais si j'ai bien compris cela se change.

Si vous voulez que je vous rejoigne, maintenant c"est à vous de m'inviter. D'avance je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...