Aller au contenu

[PROPOSITION] course de scaraboule et griffon Hall de guilde et tyrie


horow.5701

Messages recommandés

Bonjour,

il m'a été conseillé de poster cette idée ici aussi je m’exécute en espérant que cela servira :smile:

je souhaitais vous proposer d'ajouter comme fonctionnalité de hall de guilde la possibilité de créer son propre parcours de course de griffon soit via l'ajout d'une option à débloquer dans le hall comme les synthétiseurs ou l'arene. soit via l'ajout de décoration qui serais les cercles dans lequels il faut passer (3 items, Cercle de départ, cercle checkpoint, cercle d'arrivé)Dans ma guilde nous avons tant bien que mal organisé des courses comme événement de guilde à l'intérieur du hall en utilisant certaines décoration ou certains décors comme check-point mais cela reste artisanal, difficile à créer/maintenir,j'ai aussi vu des joueurs qui commencent à organiser des courses dans les map PvE avec des commandant pour checkpoint ou en postant le chemin via vidéo sur des services comme youtube.la même chose est en train de se développer pour les scaraboules (seulement pour les map PvE car les hall sont trop petit et pas adapté pour les courses de scaraboules)

Aussi il serait intéressant d'avoir des courses débloqué dans les anciennes map mais seulement visible si on a débloqué la monture.

En espérant avoir été clair,je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de détails sur ma propositionEn vous souhaitant une belle et agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

Ok merci pour l'info :smile: mais la c'est cysar qui organise un truc bricolé comme nous le faisons il n'y a pas de demande au staff d'ajout de fonction.

j'avais rédigé un ticket en ce sens et le support m'a conseillé de poster le contenu du ticket ici c'est pour cela que j'ai posté ce message. :smile:

en soit je n'attends pas de réponse à ce message mais puisque cela semble être le meilleur moyen de se faire lire par une personne qui pourras contacter l'équipe de Dev c'est ce que j'ai fait :smile:

Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon message :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...