Aller au contenu

le jeu crash quand je "Alt + tab"


Messages recommandés

Bonjour,

Pas forcément, il faut deja cerné l'origine du problème, si c'est pas le jeu mais Windows ou les drivers en cause, cela ne changera rien.Un problème identique est connu sur les versions de Windows 10 a partir de la version Creative Update.En gros, cela viendrait du DVR et de la "barre de jeu" dans la parti Jeux des paramètres de Windows.Cela pourrait aussi venir d'un drivers (pilote) de la carte graphique qui n'est pas a jour.

Le DVR est un module intégré a Windows qui permet d'enregistrer ses parties de jeuxEt la Barre de jeux est un overlay.

Premièrement, mettre a jour le pilote de la carte graphique.

Deuxièmement, désactiver le DVR et la Barre de Jeux :

  1. Cliques sur le "Menu Démarrer" de Windows.
  2. Cliques sur le rouage dans la partie gauche (Paramètres).
  3. Cliques sur "Jeux" dans la fenêtre des paramètres.
  4. Cliques sur l'onglet "Barre de jeux".
  5. Passes sur "Désactivé" le bouton "Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux".
  6. Cliques sur l'onglet "DVR de jeux".
  7. Passes sur "Désactivé" le paramètre "Enregistrer à l'arrière-plan pendant que je joue".

Afin d'être sûr que Windows ai bien tout pris en compte, redémarres ton PC avant de retester.Si cela ne corrige pas le problème, donnes nous plus de détails :

  • Quelle version de Windows ?
  • 32 bits ou 64 bits ?
  • Quel matériel (carte graphique) ?
  • Utilises tu ArcDPS ou ReShade ?
  • Le jeux est il en fenêtré ou plein écran ?
  • Tous autres informations pouvant te semble utile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ca soit lié, mais pendant qu'on y est, j'ai pu voir qu'un module de Windows venait fortement faire ...er vis a vis du jeu quand j'ai tout réinstallé, c'est "Assistant de concentration", tentes de le désactiver, pour voir.

Sinon as tu fais ce que propose ce lien ?https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forum

La suppression des fichiers temporaires du jeu, est un éléments a faire avant de penser a une réinstallation car ces fichiers ne sont pas effacer en cas de réinstallation ni même lors d'une réparation et il arrive qu'ils soient a l'origine de pas mal de soucis.

Si malgré tout ca, cela ne fonctionne pas, récupérè le programme "GameAdvisor" et active le en choisissant dans la liste proposé le jeu.http://us.ncsoft.com/gameadvisorCela fera un test et un fichier de rapport puis lance une demande a l'assistance technique d'Arena (tu trouvera le lien dans ma signature)Il te demanderont probablement le fichier que ce programme aura créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...