Aller au contenu

Bug de chargement de carte


Yueh.9057

Messages recommandés

Ca m'est arrivé deux fois aujourd'hui. Après une déco, en me reconnectant je me suis retrouvé à l'entrée de la carte dans laquelle j'avais déconnecté. Cela m'est arrivé dans le Passage de Lornar ( j'étais au prieuré, il y a eu un crash, et je me suis retrouvé à l'entrée Nord-Est) et dans la Vallée de la Reine (déco près de la scierie et reco à l'entrée du Promontoire divin). Je n'ai jamais eu ça avant la dernière MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème similaire a beaucoup de monde...Mon Reaper est actuellement bloqué sur la map desolation Chargement impossible...Connexion au serveur de jeu interrompue...Aucun problème similaire sur mes autres perso...

Je suis bien conscient que des problèmes peuvent survenir lors d'un lancement...Cependant des problèmes de ce type devrais en théorie être corrigé lors des stress-tests et différent week-end béta...En espérant que la situation se règle dans la soirée... j'ai perdu plusieurs heures hier soir avec les Roll-back fréquent et certain objectif a refaire...et maintenant sa fait depuis 18h que je ne peux plus accéder a mon personnage principale en raison d'un problème avec la map desolation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prob similaire pour ma part . j'etais à vallée de la reine et en voulant me tp dans une map de mcm j'ai perdu la connexion et depuis impossible de me reconnecter sur mon perso et quand je clique sur celui si il affiche ( exploration : 0% ) alors que j'etais entre 10 et 15%

à vrai dire je ne peu me connecter que avec des perso qui sont à l'arche du lion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...