Issuro.9382 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonsoir , je suis un débutant sur Guild Wars 2, j'ai commencé le jeu il y'a 2 mois sérieusement (même si avant j'y avais déjà joué ) je suis maintenant lvl 80 . Le problème c'est que le jeu ouvre énormément de voie et avec tout son contenu je suis vraiment perdu . Avec de la motivation d'en apprendre plus sur le jeu et d'apprendre avec une guilde sympa , je postule donc ici :smiley: . Etant quelqu'un qui normalement ne recherche pas vraiment de guilde , j'ai décidé de franchir le cap et d'être motiver pour rejoindre une guilde . Je cherche une guilde avec une bonne entraide , mature et , qui a un bon humour car au final c'est le plus important !P.S: Les présentations ne sont pas mon point fort , mais merci d'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelyne.3962 Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour à toi Issuro :)Je t'invite à aller regarder notre présentation qui se trouve ici pour voir si cela pourrait te convenir.N'hésite pas à me contacter sur le forum ou IG si tu veux plus d'informations :)A bientôt en Tyrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.