Aller au contenu

Questions : comptes et achats d'extensions


Messages recommandés

Bonjour,Je voudrais pouvoir jouer cet été avec ma fille et mon frère à Path of Fire. Or je rencontre 2 problèmes :

1- Ma fille est mineure et n'a évidemment pas de carte bleu ou de compte en banque. Comment puis-je lui acheter l'extension? Je a partir de son compte je fais l'upgrade je ne peux pas utiliser mes identifiant pour me connecter à PayPal. Est ce que si je rachète les extension je reçois les clé CD et elle peut utiliser pour faire la mise à niveau du compte (un peu comme sur team on peut acheter un jeu et l'envoyer en cadeau)?

2- Mon frère est incapable de retrouver son mot de passe et la clé CD du jeu (boîte physique achetée en 2012 qui n'est pas du tout où nous nous trouvons) et l'assistance ne réponds pas depuis 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Pour ta fille, tu achète directement les extensions depuis ton compte et tu inscrit les serial code que tu auras reçut, directement sur son compte!Rien de plus simple, ou alors, tu te connecte avec son compte et au moment de payer avec paypal, beh tu rentre tes identifiants paypal a toi!Pour l'assistance, il faut être patient et se dire qu'ils n'ont surement pas qu'un seul ticket a s'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour ta fille il suffit que tu te connectes sur son compte jeu et que tu achetes l'extension avec ta carte bleue ou avec paypal. Comme les extensions sont lies au compte qui les commandent ta fille normalement ne peux pas les avoir car tu ne peux pas en faire cadeau si je me souviens bien.

Pour ton frere il suffit qu'il telecharge le jeu dans la rubrique service , "telecharger le jeu"

Pour son mot de passe il va toujours dans service il clique sur "mon compte" il tape son adresse e mail et en bas il y a mot de passe oublié et la il pourra le changer .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 quand tu achète les extension sur le site officiel, tu as le numéro de série une fois le paiement validé, libre a toi de l'inscrire après, sur le compte que tu veux!pas forcement le tiens, ça a tout le temps étais comme ça!il faut que tu rentre les numéro de série ici https://account.arena.net/modals/add-codesur le compte ou tu souhaite en bénéficié, rien de plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est surement possible pas essayé cette methode mais le plus simple c'est de faire les achats directement a partir des comptes concernes, les personnes recoivent leur mails mais n'ont pas besoin de rentrer leur code d'activation et donc ils ont l'extension aussitot. Si l'email a du retard comme c'est deja arrivé et bien tu attends pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...