MrFreeZe.7041 Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Bonjours à vous! J'ai recommencé les 2 expansions après près de 4 ans d'inactivité, je suis présentement entrain de completer path of fire avec mon cousin et je me cherche des joueurs actif avec qui joué pour le plaisir et peut etre plus! Joueur sérieux avec micro discord et tous ce qui faut :P! au plaisir de vous rencontrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloundra.3165 Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Salut! Je suis egalement a la recherche d'une guilde quebecoise sur Northern Shiverpeaks :)Je reprend le jeu avec plus de 3 ans d'inactivite et souhaite revisiter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavith.8930 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 Pour le coup nous ne sommes pas une guilde québecoise mais nous recrutons ! Vous pouvez me contacter IG pour plus d'info. =)Et j'ai surtout une question. C'est pas mieux niveau lag de jouer sur les serveur NA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloundra.3165 Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 Northern Shiverpeaks est un serveur NA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liili.8453 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut , je recherche aussi une guilde QC sur Sorrow Furnace (Fournaise des lamentations) NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés