Mollus.8974 Posté(e) le 8 août 2018 Share Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour à tous,Je rencontre un bug peu commun lors de mon histoire personnelle au chapitre "La chute de la tour" (lvl 70). A la toute fin de ce dernier (après avoir démoli la troisième tour et clean la plage) je dois entamer un dialogue avec Tonn pour valider la mission et passer à la suite. Or malgré l'étoile verte au dessus de sa tête je n'ai pas la possibilité d’interagir avec lui. Par conséquent je ne peux plus évoluer dans mon histoire personnelle. Bien entendu je me suis déconnecté puis ait relancé ce chapitre mais la situation reste la même. J'ignore ce que je peux faire pour résoudre le problème, d'où mon post sur le forum :) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newtylen.9845 Posté(e) le 8 août 2018 Share Posté(e) le 8 août 2018 Salut ! Je te renvoie vers ce topic pour plus de précisons ! Beaucoup de joueurs sont dans le même cas que toi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés