Deathmortus.7852 Posté(e) le 11 août 2018 Share Posté(e) le 11 août 2018 Le portail présent au Domaine de Kourna permettant de se rendre rapidement aux abords de Gandara ne téléporte plus quand on interagit avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Je n'ai pas eu de souci avec celui ci.Etais tu avec un perso qui a fait l'histoire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilvan.8057 Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Pareil et oui mon perso a fait la story. (à voir si les 2 bugs sont liés^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2018 J'ai fais également la story.Semble t'il le bug n'est pas présent sur toutes les maps (d'après les dires des joueurs sur le forum en), mais il est quand même bien présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 14 août 2018 Share Posté(e) le 14 août 2018 Ca expliquerai que je ne l'ai pas rencontré, j'ai passé peu de temps sur cette carte depuis que le festival est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés