Aller au contenu

Donner une guilde


The Bark.1375

Messages recommandés

Bonjour donc comme il est indiqué dans le titre je donner une guilde.Nom de la guilde : Les Sentinelles Célestes [CIEL] (mais le nom de la guilde peu changer)Niveaux : La guilde est de niveaux 12Hall de guilde : La guilde possède le précipice perduQue c'est-il passé pour arrive a donner une guilde : Suite a des problèmes avec les chefs, modérateurs... la guilde (dont elle meme descent de deux autres guilde quo ce sont pétées la gueule) c'est pété la gueule car les chefs, modérateurs ne faisaient rien ce qui a donner lieu à une grande vague d'afk.Pourquoi donné une guilde : Tout simplement car cette guilde est presque "morte", et quitte a ce qu'elle devienne une vulgaire guilde banque j'ai décidé de la donner, afin de laisser profité des gens, qui ont peut être été dans mon cas, ou un jour le chef a décidé de foutre la merde et a foutu la guilde en l'air...Destiné à qui : A absolument tout le monde, vous vous sentez l'âme d'un chef ! ALLEZ COME ON.Condition(s) : Une condition et demi, je reste dans la guilde (avec 2 autres personnes)

      Donc voila déjà je tiens a m'excuser pour mon français qui est juste minable.       Si vous êtes motivés : The Bark.1375 (dont judge) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...