Aller au contenu

plantage lors du lancement du jeu


Messages recommandés

bonjour tous le monde

j'ai un gros soucis en ce moment avec gw2, c'est que je lance le jeu qui 2s après je jeu s’arrête.j'ai désactivé avast et window défender, ça fait toujours pareilj'ai fait aussi une réparation et c'est toujours pareil.j'ai désinstallé et réinstaller et toujours pareilj'ai aussi essayé de démarrer en mode admin et c'est toujours pareil

que faire?

mon pc est neuf de 1 mois,et voici la compo de mon pcintel 7 7700k cpu 4.20Ghz16go de ramgforce 1060 gtx 3gocarte mére msi h270m bazookassd 275 godisque dur 1 towindown 10 famille

donc voila, si quelqu'un a déjà les mêmes problème que moiet aussi je viens de remarqué. pourquoi, quand on le télécharge sur le disque dur, on voit les programmes de gw sur le ssd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem chez moi. Je ne vais que jusqu'à la sélection des heros. quand je clique sur jouer message d'erreur problème d'accès du à un paramétrage de pare-feu etc... Bon perso je trouve que le message d'erreur renvoi direct la faute aux utilisateurs. Aucune modifs de pare-feu, aucune modif anti-virus, j'ai vérifié les notes de mises à jour anti-virus pare-feu, les messages de logs, rien sur mon poste. je comprends que dans le message d'erreur il faut avertir l'utilisateur d'un problème de leur côté mais, cette fois l'utilisateur est alarmé alors qu'il n'y a pas de raison .... Il aurait peut-être été opportun de mettre un message d'avertissement du genre : attention il y a des problèmes de connexion en ce moment nos équipes travaillent sur le sujet etc .... mais bon "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, même après avoir relancé le jeu pour télécharger la nouvelle maj (que j'ai téléchargée intégralement avant de relancer)

je peux connecter mes persos qui se trouvent en Tyrie centrale (difficilement si arche du lion) mais pas ceux sur HoT ou PoF, manque de bol, ils y sont tous sauf 2 (mes mules)...autant dire que j'arrête là pour aujourd'hui, c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qu'il est arena net a juste bâclé le travail.Quel est la meilleur solution pour un développeur quand leurs extension n'est pas au point du tous comme c'est le cas avec PoF ou plutôt BoF , mettre en ligne comme ils ont fais et ce faire une pub dégueulasse et dégradé l'image du jeu et du studio considérablement ou reporter et lancer quelque chose de plus stable avec 100 fois moins de soucis?Sans vouloir être désagréable arrêtez de vouloir arranger les choses ça deviens de moins en moins stable....On dirai que c'est la journée enfants au travail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de me faire kicker en plein chargement de map (j'etais sur vabbi et jai cliqué sur le tp de caledon) apres 15 ou 20sec de chargement. quand je me suis reconnecté, impossible d'aller en jeu parce que le serveur est complet.. c'est quoi cette blague sérieux ???

je suis sur Roche de l'augure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, depuis hier matin je ne peux plus jouer avec mon personnage principale en jeu j'ai voulu me tp à un point de passage dans la zone de hot et mon jeu à crash et depuis je ne peux plus utiliser ce personnage crash à chaque chargement.est ce quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le résoudre ?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,Regardes dans ma signature le lien de résolution de problème et suit la procédure pour effacer les fichiers caches, et temporaires ainsi que la reparation des fichiers du jeu, et si cela n'a pas résolu ton souci, alors il te faudra passer par le lien pour créer un ticket à l'assistance (mais qu'après la procédure, Arena te fera faire cela de toute façon, donc autant gagner du temps). La majorités des soucis se regle en faisant juste ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...