Aller au contenu

Anniversaire Guild Wars 2 suggestion


ron.5340

Messages recommandés

Bonjour,Comme un bon paquet de personnes je pense, je suis sur gw2 depuis ses débuts, j'ai créé quelques personnages avant l'apparition du système de récompenses d'anniversaire qui ajoute différents objets/skin sur les persos anciens...Or par lassitude de skin ou autre j'ai supprimé ces avatars et trouve donc punitif ce système...Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas récompenser le compte plutôt qu'un perso, il serait logique que ce soit le client qui devrait être récompensé pour sa fidélité et donc débloquer les dites récompenses/titres.Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres, mais je serai curieux de savoir ce que la communauté en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/51114/suggestion-make-anniversary-reward-account-based/p1Il y a un sujet semblable sur le forum anglais (désolé la flemme de traduire).Mais en résumé ce qui est dit : Il faudrait changer le système donc réécrire des codes et tout ce genre de trucs auxquels je ne comprends rien et ce serait plus perdre du temps qu'autre chose bien que ce ne soit pas la tache la plus dure à faire pour Anet.Et les personnages sont des personnes virtuelles donc ils ont des anniversaires, le compte n'est qu'un hub de ces "personnes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...