Aller au contenu

[BUG Bloquant] Chronique saison 2 - Absence du bouton permettant d'accepter la récompense


Cineris.6278

Messages recommandés

Bonjour,

Le bug que je rencontre et que je vais décrire ci-après bloque actuellement toute avancée dans le jeu depuis une semaine.

Informations générales :

  • Zone de détection du bug : Fort Salma, Collines de Kessex - devant la porte située à l'est du fort
  • Quete concernée : "Les fantômes de Fort Salma" - Les chroniques Saison 2 du Monde Vivant
  • Personnage : Dénobulla, druidesse lvl 80, 3173 pts de succèsviewer.php?id=699684Capture.png
  • Date et heure du bug : 16/09/17 vers 22h10 environ

Attendu :

Lorsque je termine une chronique, un écusson avec une tête de Lion apparait à l'écran ainsi que la récompense liée à quête. Je clique sur le bouton situé sous la récompense pour l'accepter et valider la fin de la chronique. Cette opération me permet de passer à la chronique suivante.

Bug observé en jeu :

A la fin de la chronique citée dans la section "Informations générales", l'écusson et la récompense apparaissent bien à l'écran mais le bouton permettant d'accepter la récompense est absent.En conséquence, l'écusson et les items restent affichés à l'écran, il m'est impossible de quitter la chronique en cours ou d'avancer dans le jeu.Il est probable que l'acceptation de l'invitation par courrier de la chronique suivante soit entrée en conflit avec la fin de chronique en cours.viewer.php?id=464382bugGW21.pngviewer.php?id=499214bugGW22.png

Comment reproduire le bug

A la fin de la chronique, au moment où les items s'affichent, un courrier est reçu pour donner accès à la chronique suivante.

  1. Ouvrir le courrier rapidement en même temps que les items s'affichent
  2. Valider la lecture du courrier et fermer la fenêtre "Courrier"
  3. Constater l'absence de bouton permettant d'accepter la récompense liée à la chronique tout juste terminée.

=> Changer de lieu sur la map est possible mais relance l'apparition de la récompense à l'écran. Il en est de même lorsque je me déco/reco.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite mise à jour de l'anomalie.

Il ne s'agit pas DU TOUT d'un bug bloquant !

Après avoir reproduit le problème sur un second perso je me suis aperçue que je suis un boulet et que si le bouton ne s'affichait pas c'etait parceque je devais effectuer une sélection parmi les items ^^

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons considérer ce post comme clos.

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...