DarkMistress.8623 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour,ça fait maintenant quelques jours que je suis dans l'incapacité d'acheter des gemmes. Peu importe quelle CB j'utilise, toujours le message d'erreur " Malheureusement, une erreur s'est produite. S'il vous plaît réessayer plus tard!".Est-ce que d'autres ont le même soucis ? C'est assez embêtant avec toutes les promo du 6ème anniversaire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 peut etre pas assez rapidevu que le cours des gemme et or change rapidement il faut etre rapide dans l'achat de celui si sinon ca marque ce message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 @SlayerPerfect.8971Normalement ça devrait pas être le cas avec une carte bleue, car une somme d'argent = une valeur fixe de gemme. La ou une valeur de gold ne donne pas la même quantité de gemme selon les fluctuations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerth.8095 Posté(e) le 22 septembre 2018 Share Posté(e) le 22 septembre 2018 J'ai le même problème depuis 1 semaine, tu as résolu le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés