Aller au contenu

bug sur le chuchotement


Messages recommandés

yo . c'est pas la premiere fois que ca me fait ca mais les chucho se supprime apres un certain temps ( assez long ) et ca m'arrive d'avoir des chucho en anglais comme aujourdhui et quand j'ai voulu le traduire apres mon afk via mon tel sur google traduction mais le chucho c'est suprimé apres plus d'une heure ( oui j'ai afk )

il y a t'il une solution pour cela ? sachant que tous les autre message et info reste plus longtempset il a pas disparu a cause d'autre message qui aurait pu le cacher pour info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chaque canal a son delai et nombre de message maximum gardé en visible.Pour cela que tu aura des message jeu, par exemple qui resteront longtemps car peu de message souvent a la suiteEt d'autres qui vont etre plus vite effacé.

Après si tu as un seul onglet de chat qui regroupe plein de canal, la priorité est pas donné au MP et donc ceux ci seront plus vite effacé.Essaye d'ouvrir un nouvel onglet en ne cochant que les MP et possible que dans cet onglet les messages restent visible plus longtemps (a moins d'avoir 20 MP a la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une heure, et je dois dire que j'ai même pas vu de message rester aussi longtemps y compris dans les autres chan car bon en une heure y a du texte, quoi quoi en guilde me semble qu'ils restent vraiment longtemps.C'est sans doute voulu ou peut etre un nettoyage au bout d'un moment des jouerus qui ne sont plus connecté, mais faudrait tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...