Aller au contenu

points rouges manquants


Magdelone.1543

Messages recommandés

Bonjour, on est que 2 dans notre guilde, et oui!!!On voudrait finir les points rouges des chroniques, mais on a du mal, énormément.Serait-il possible de pouvoir les finir en gagnant des récompenses avec points aléatoires, comme les défis de héros... où les mettre dans les exploits du jour, comme les puzzles de saut ??A moins que cela existe,... pourriez vous m'indiquer où ??Merci d'avanceMagdelone.1543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, ça parle des points de maîtrise ? Ceux liés aux chroniques de la saison 2 ?Si c'est le cas, ça n'existe pas, et ça n'existera jamais un tel système.Maintenant, oui, ils sont pour le moins compliqués pour certains, c'est sur ^^'

Tu auras plus de chance de faire une demande d'aide ici pour que des joueurs viennent vous aider que Anet change ça. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points de maitrise, tu as parfois des succès qui te permettent d'en avoir en plus de ceux sur les maps. Si tu vas dans ton onglet de succès, tu as le sigle vert, mauve/rose foncé, et le rouge qui apparaissent aux succès où tu peux avoir ce type de point.Pour les rouges (troisième photo), tu peux voir que les succès préservation de magie ou chasseurs de transferts (dans la catégorie histoires secondaires) te permet d'en avoir, mais d'autres succès également.Je n'ai pas compris si tu parlais des points de maitrise de pof, hot ou les rouges (tyrie je crois), alors je te mets une capture d'écran, pardon si je me suis planté dans ta demande. HIhi moi je suis toute seule dans ma guilde lol, avant j'avais une amie qui jouait un peu et encore avant j'étais dans une guilde où on était seulement trois. C'est chacun qui fait selon ses préférences, je préfère jouer en solitaire, mais parfois j'aime joindre un groupe ou la communauté pour des events

image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537606114-gw255.jpgimage.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537606114-gw256.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537606659-gw257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Magdelone.1543" a dit :C'est les rouges (saison 2, tyrie, épisode "à l'orée de magumma" et les autres ) et les verts (Hot).Nous on est 2, en couple, hihi!!Si tu as besoin d'un coup de main c'est volontiers

D'accord, bon n'hésites pas à voir si les succès peuvent t'y aider^^Oh c'est cool de jouer en couple si on s'entend bien sur les stratégies, moi quand je jouais avec ma soeur et son copain, c'était l'horreur haha, car il voulait toujours commander et nous imposait ses stratégies (lui super prudent, et moi du genre, on fonce dans le tas haha)Oh c'est gentil merci :) je n'hésiterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...