Aller au contenu

Impossible d'envoyer un ticket


WhiteSmoke.5926

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, il m'est impossible de me connecter au support pour faire une demande.Il m'est demandé de m'identifier ce que je fais mais je me retrouve ensuite sur la page de mon compte. Si je retourne sur la page https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new , à nouveau on me demande de m'identifier. c'est une chaine sans fin peu importe le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient probablement de ton adblock.J'ai été testé pour ma part aucun souci, et attention ne pas confondre le fait d'être log sur le forum ou sur la page de gestion et sur le site Anet. ce sont trois sites différents du moins qui utilisent des cookies différents.Je pense que ton adblock empêche un script de correctement enregistrer le cookie de connexion.Désactive le plugin et retente.

Vérifies que tu ne bloque pas ce qui vient de zdassets.com et de zendesk.comVérifies sinon que tu n'as pas dit a ton navigateur d'interdire l'utilisation de cookies tiers aussi.

Avant de cliquer sur Envoyer une demande tu dois voir ton nom de compte indiqué en haut a droite. Là j'ai déconnecté et reconnecté pour testé j'ai pas rencontré de souci.0G5yAwH.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, n'as tu pas modifié un jour le fichier Host de Windows (si cela ne te dit rien c'est que ce ne doit pas être le cas, car on modifie pas ce fichier là sans le savoir).Et certains fichiers host pour bloquer les malware et pub peuvent interféré avec tout ca.

Ensuite ton antivirus, c'est quoi ? n'aurait il pas un module qui bloque aussi ?Les noms de ces modules peuvent varié d'un éditeur a l'autre, ça peux être bannière par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors tous les pc que tu as utilisé sont avec le meme logiciel qui interfère apparemment, parce que sinon le souci viendrait de ton FAI (c'est a lui qu'il faut faire remonter le problème) car étrangement nous autre avons semble t'il aucun souci pour s'identifier et faire un ticket.Le problème est assurément pas au niveau du site d'Anet, c'est forcément entre la chaise et le FAI que ca coince.

Et encore une fois sur ta vidéo tu as Adblock installé, vire le ca vient encore une fois sans doute de lui ou alors d'un module de protection d'un antivirus qui bloque des echangent entre site HTTP et HTTPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...