versus.7154 Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjourj'ai croisé un mec qui a l'apparence du dos Ascension, le problème c'est que la personne quand il range son arme, son dos disparaît et quand il dégaine ses armes le dos apparait, j'ai regarder dans les paramètres et j'ai rien trouvé, vous avez une idée de comment la personne a fait? j'ai pas pu le mp la personne dans le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 Disparais entièrement ou se réduit seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2018 disparaît entièrement et (je suis pas sure) un autre skin de dos apparaît, il a fait 3x devant moi car on a les meme dos mais je ne sais pas comment il fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 23 septembre 2018 Share Posté(e) le 23 septembre 2018 Je t'avoue que la j'ai du mal a visualiser le truc.Est ce que tu n'as pas tout simplement confondu avec le fait que lorsque que tu entre et sort de combat le skin semble grandir ou rapetisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2018 ben non, j'ai le meme donc j'ai bien vue que son aile disparait quand il range ses armes et apparait en mode combat (aile vers l'avant) quand il sort ses armes, trop bizarre, et il n'a pas pu changer de skin entre temps car c'est relativement vite voir instantané, bref.... je vois des choses bizarre dans le jeu parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellraiser.5823 Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Il avait peut être un bouclier, car cela me le fait des que je range mon bouclier dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 ah oui c'est vrai j'avais pas pensé au bouclier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2018 ha maintenant que vous avez dit le bouclier.... tout cela s'explique... oui en effet il y a un autre skin qui apparait quand il range ses armes... bon ben voilà le mystère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.