ReActif.9251 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Tout est dans le titre.Depuis le dernier patch ce 24 à 21h30 (heure ou j'écris) je ne peux plus me connecter a mes personnages.J'ai le message suivant dés que j'essaie : Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derewyn.1329 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Pareil pour moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilsnack.2739 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Il faut dire ce qu'il est arena net a juste bâclé le travail.Quel est la meilleur solution pour un développeur quand leurs extension n'est pas au point du tous comme c'est le cas avec PoF ou plutôt BoF , mettre en ligne comme ils ont fais et ce faire une pub dégueulasse et dégradé l'image du jeu et du studio considérablement ou reporter et lancer quelque chose de plus stable avec 100 fois moins de soucis?Sans vouloir être désagréable arrêtez de vouloir arranger les choses ça deviens de moins en moins stable....On dirai que c'est la journée enfants au travail .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarin.3076 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 oui apparemment c'est tout le monde. Ceux qui sont en train de jouer sur une carte ne sont pas déco, mais dés que l'on veut changer de perso ou de map c'est déco instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flammem.5239 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 pareil pour moi, ca devient lourd la sérieux, ca gache tout le plaisir du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laryakan.1684 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Idem ici après avoir tenté d'entrer dans une instance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endolfi.1508 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 idem mais le message varie légèrement et ce depuis 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styrius.4905 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Ça dépend des maps a priori, pour moi l'Arche du Lion et le Mont Draconis sont bloquées (je ne sais pas pour les maps de PoF, je n'y suis pas encore allé :D), les autres maps sont accessibles, du coup je n'ai qu'un seul perso de bloqué (au Mont Draconis), je peux me connecter avec mes autres persos, mais impossible de rejoindre les maps citées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor.8719 Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est mort depuis 19h, les patchs n'ont rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.