romainette.2369 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 bonjour, tout à l'heure en jeu dans la nouvelle zone, je crash : erreur 7 11 3 191 101je n'arrive pas à me reconnecter, je reste sur l ecran d'initialisationj essaie de me co au forum, HTTP Error communicating Code: 400j arrive à le reco au jeu il y a 3 minutes et bing de nouveau déco en jeu (je n'ai rien d autres qui tourne, mon internet marche, pare feux comme d'hab etc)et cette fois je n'ai que l erreur dans un carré : 14 45 1733 101help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruguette.2873 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 pareil. Serveur hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Tous le monde semble victime de crash depuis peu, cela revient puis recrash, cela semble venir des serveur d'Anet ou du moins rien a voir avec votre jeu a vous.Patience pour attendre une communication d'Anet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Il n'y a que chez nous que c'est crash ? Personne n'en parle pour l'instant sur le forum anglais.Edit : rien dit. Il y a bien un post sur le sujet dans discution générale (pas dans les pannes).https://en-forum.guildwars2.com/discussion/56726/log-in-issues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillybleue.4305 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Deuxieme fois, en arène, deux fois honneur perdu, deux fois erreur 42....on a du mal a poster même içi....la connection est récalcitrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OryFlam.5938 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 j'étais en début de tournois jcj classé et soudain l'écran est devenu tout noir : je pensais que s'était mon pc ou ma connection internet avec Orange mais je vois que ça vous arrive aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillybleue.4305 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 Vous nous direz quand c'est rétabli :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 La je joue depuis un pe'tit moment et pas eu de crash de nouveau mais aucune certitude que ca dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés