laura.3192 Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 bonjour la guilde fun et plaisirs de jouer recrute des nouveaux comme ancien joueur sur le jeunous somme une communauté tes argreable nous jouent ensemble san se prendre la tette on s'entraide ensemble tout les joursles 2 règles sont avoir un discrod pour venir en vocal assez souvent et être majeurson fait les fractal, donjons, mission de guilde, les histoires, et plein d'autre choses.on veux faire évoluer la guilde ensemble pour sa si sa interresses des gens pour nous aider n’hésitez a me contacter nous sommes 15 actifs du matin au soir voilas bon jeu a vous tous et a bientôt jespers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flarite.8621 Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut je suis un guerrier sur Place de Vizunah je serais intéressé pour rejoindre votre guilde. Je suis dispo les soirs et les week ends, j'ai pas encore fini le contenu des extensions mais j'ai déjà bien avancé. Là j'essaye de construire un fusil légendaire: le prédateur ! Mais c'est super long, si vous voulez de mon aide je représenterai la guilde avec fierté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura.3192 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2018 ok sa me va donne moi ton discordhistoire que je puisse inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura.3192 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2018 moi c'est laura#5416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirlonFR.4260 Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une guilde j'ai une guerriere niveau 35 et suis actuellement dans la vallée de la reine et souhaite donc rejoindre votre guilde pour évoluer en groupe ( plus marrant a plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura.3192 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2018 salut bun si tu veux tien mon id de discord c'est laura#5416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flarite.8621 Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 Moi c'est Yolarite#7318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coryphee.6573 Posté(e) le 3 octobre 2018 Share Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour, je suis de retour en Tyrie après...4 ans d'absence environs ! Et l'environnement a bien changé ! Je me sens un peu déboussolé mais prêt à re-découvrir tout ça auprès de personnes sympas et bienveillantes ! Reste-t-il une place pour venir explorer à vos côtés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK Koinzell.7321 Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour comme mon vdd je reprends le jeu après plusieurs années d’arret. je souhaite rejoindre une petite guilde sympa sans prise de tête. Je suis un joueur casual de 36 ans. Si vous avez tjs de la place, j’ai discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura.3192 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 ok tien je te donne mon nom de discord laura#5416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK Koinzell.7321 Posté(e) le 5 octobre 2018 Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura.3192 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2018 je les pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK Koinzell.7321 Posté(e) le 6 octobre 2018 Share Posté(e) le 6 octobre 2018 Je te l’ai renvoyée à l’instant. Le mien c’est koinzell#4607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPECTROS.5019 Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut je serais interesser car je joue seul et je recherche un guildej'ai discord mais je ne sais pas comment il fonction mon id est: MORTELYOS 666#9609Merci dans l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montheard.8279 Posté(e) le 30 novembre 2018 Share Posté(e) le 30 novembre 2018 Salut, je suis a la recherche d'une guilde. J'ai été absent de Tyrie pendant longtemps, et je souhaite rejoindre une guilde pour mon retour. Je suis rôdeur de niveau 80 et j'ai Discord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga.6935 Posté(e) le 13 janvier 2019 Share Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonsoir je cherche également une guilde après une longue pause^^ j'ai les extensions,2 perso 80 et je monte un gardien actuellement,je cherche une guilde active et présente sur le discord. Je tes ajouter Laura sur discord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.