Aller au contenu

Joueur expérimenté recherche un roaster raid


Kruken.8247

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous

Je fais des raids depuis son introduction sur guildwars2, suite à différentes histoires personnelles et à une pause, je me retrouve sans raid.

Et donc logiquement j'en recherche un nouveau !

Je main depuis toujours un Bs Condition/Power (je maîtrise parfaitement les deux builds avec une rotation à 25k sans infusion sur golem).Je possède également un Druidheal que je maîtrise parfaitement.Les deux sont à jour.

Je possède actuellement 454 LI et une montagne de Kp en banque.

Je maîtrise parfaitement les ailes 1 à 4, j'ai down la rivière des âmes et Desmina, mais n'ai jamais pu m'approcher de Dhuum, faute de roaster (hé.).

Mes horaires sont à partir de 21h, tout les jours de la semaine, je suis plutôt facile à vivre, je sais me concentrer en raid et écouter.

Pour les roasters qui seraient intéresser, mais qui seraient refroidies par mon absence de connaissance de l'aile 6 et de Dhuum, je connais parfaitement les tactiques des boss via vidéos et internet en plus de savoir apprendre très vite sur le terrain.

Je suis contactable le soir à partir de 21h en messagerie ou mp, le weekend à partir du début d’après-midi.

En espérant trouver un roaster intéresser.

Kruken.8247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kruken,Ton profil est très interresant, nous sommes un petit groupe pour l'instant composé de cinq personnes qui cherchons des joueurs comme toi assez expérimenté, nous faisons des raids toutes les semaines, mais sans horaires vraiment fixe dut au faite que nous sommes que 5. J'aimerais discuter avec toi IG ou sur Discord pour avoir plus d'infos.Je te laisse mon ID in game : Sky.6780 si tu est intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...