hyllyh.3807 Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 bonjour,je rencontre cette erreur en tentant d'acheter avec le code PGW50""Désolé, l’offre précédemment appliquée à Guild Wars 2: Path of Fire - Édition Standard n’est plus valable. Veuillez vérifier votre panier avant de finaliser vos achatsNuméro de référence :104541945101 objet dans le panierGuild War 2: Path of Fire - Édition Standard 29,99 €""une solution?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 27 octobre 2018 Share Posté(e) le 27 octobre 2018 Bjr a tous,Il y a eu une promotion juste avant la sortie de l'episode de l'HV comme a chaque fois et elle ne dure pas longtemps. Si tu veux acheter PoF au prix normal de 29.99 € passes par Service - mon compte et la tu dois pouvoir acheter les extensions que tu veux.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyllyh.3807 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2018 je parle de la promotion actuelledu 25 octobre au 5 novembre 2018avec le code PGW50 (voir page d’accueil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 27 octobre 2018 Share Posté(e) le 27 octobre 2018 As tu ete sur le site buy guild wars.com ? Quand tu es dans le contenu du panier il y a une phrase utiliser un code promotionnel as tu cliqué dessus ? c'est la que tu rentres ton code et tu fais appliquer. Je ne sais pas si cela peut t'aiderBon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyllyh.3807 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2018 merci pour ton aide mais non, ça marche pas pour moi :)j'ai bien fait le truc du code etc dans le site d'achat officiel mais non, toujours la même phrase... "offre non valable"pas grave, je vais me débrouiller autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés