Aller au contenu

Recrutement - The Spirit Brotherhood [SBH]


Lavith.8930

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes (rien que là c'est déjà trop long...).

La guilde The Spirit Brotherhood recrute ! Cela fait un moment que j'ai créé la guilde avec un ami mais que les joueurs ne font que passer ou arrêter le jeu. J'ai donc décidé de me motiver et de trouver des personnes elles aussi motivées et prêtes à s'investir dans la guilde (je demande pas votre âme non plus). Cela afin d'avoir une petite communauté à nous pour jouer tout en se fendant la gueule et sans non plus devenir une grosse usine qui roule sur le jeu.

Nous sommes donc une petite guilde sans prétention orienté PvE et sPvP (quand même plus PvE) avec un esprit assez convivial, comme expliquer plus tôt. Nous sommes 5/6 membres connecté régulièrement pour une dizaine d'actif.Nous possédons un hall de guilde (Précipice perdu) lvl 33 ou 34 (je sais plus là maintenant tout de suite!). Nous n'avons pas de calendrier de sortie mais nous faisons des fractales et des missions de guilde quand nous sommes dispos (je m'arrange toujours pour faire des missions au moins une fois par semaine même si je suis seul) ainsi que le contenue PvE de manière générale. A l'heure actuelle nous avons quelques membres faisant régulièrement du sPvP. Nous possédons un discord pour la guilde bien qu'il soit un peu délaissé, mais nous demandons qu'à le ré-exploiter.

Nous recherchons tous types de joueurs, mais attention si vous souhaitez faire du raid ou des 99cm et 100cm vous n'allez pas forcément trouver votre compte avec nous, le contenu hard du jeu n'étant pas notre priorité, afin de permettre aux débutants découvrir pleinement le jeu . Cependant, vétérans tout comme débutant sont les bienvenus et nous avons beaucoup de plaisir à aider les nouveaux joueurs et faire les choses bien afin que toutes les mécaniques de jeu soient assimilées.Les seuls conditions pour nous rejoindre sont :

La politesse, comme dire bonjour quand on se connecte IG.J'ai toujours raison vous avez tortLa représentation n'est pas obligatoire mais fortement appréciéeEt faire en sorte que la guilde soit vivante, ne pas hésiter à parler en canal guilde, à proposer des choses avant de partir en pick-up etc ...

Voilà je crois que c'est à peu prés tout.N'hésitez pas à me contacter IG : Lavith.8930, si vous voulez plus de détails et/ou nous rejoindre.Love <3Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...