Mistorik.8725 Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,Comme vous pouvez le voir via le titre, je suis à la recherche d'une guilde axée PVE et pourquoi pas un peu de PVP pour diversifier les activités !Mais principalement une guilde familiale qui joue dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête.(C'est vraiment le plus important selon moi)Ancien joueur qui date de la toute première sortie de GW2, absent pendant 4 années , j'ai repris le jeu début septembre Que dire d'autre ? Pour les presentations.Pseudo: Mistorik (Mistorik.8725)Classe: IncendiaireLevel: 80N'hesitez pas à faire votre proposition ici ou à me contacter directement ingame. Je vous repondrais très vite ;) À bientôt en Tyrie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keledon.6134 Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistorik.8725 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Pas de soucis Razmo, j'te dis quoi en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.