Aller au contenu

[BUG] Longue vie à la liche ( Une arme peut en cacher une autre / forearm is forewarned )


Sambre.8162

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous déranger par avance.J'ai un léger soucis concernant la quête Longue vie à la liche et plus précisément dans la partie une arme peut en cacher une autre .

Une fois le portail instable passé, que les objectifs Taimi est au courant, retrouver Taimi et Blish sur le site du portail sont validés , je me retrouve téléporté dans le domaine de Kourma.L'étoile indique une entrée d'instance ? vers les falaises de Yohlon, cependant, impossible d'entrer dans celle-ci, je vois bien l'étoile sur la mini-map mais pas l'entrée de l'instance directement en jeu.

Respectueusement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois de mémoire qu'en effet, le portail peux servir aussi bine a se téléporté au domaine de kourna que de lancer l'instance.Faire F sur le portail = domaine de kournaSe reculer ou en arrivant, un message apparait mais pas forcement pile sur le portail pour lancer l'histoireLes deux popup sont donc différent mais en allant vite on peux se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...