Aller au contenu

Garde Robe Aurora


versus.7154

Messages recommandés

Bonjour

ce sera bien de mettre accessoire Aurora dans garde robe... j'ai passe pas mal de temps a l'avoir et... ce sera bien que tout mes perso puisse en profiter.

si quelqu'un peut le faire remonter au staff ce sera cool, pour ma part, j'suis nul en anglais sinon j'aurai poster sur le forum anglais.

merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait aussi qu'ils mettent les effets des infusions que l'on débloque aussi, ainsi que les effets de certains aqua-respirateur comme celui d'hivernel etc...Mais je me rappel avoir lu je ne sais plus où exactement qu'ils ne voulais pas mettre les accessoires en garde robe, le souci était de dissocier l'effet de l'objet à l'objet lui même. Après ils peuvent aussi changer d'avis ^^

Un objet comporte plusieurs fichier dont l'objet physique IG et les différent effet, la possibilité de mettre les cachet, rune etc etc , et la garde robe prend en compte l'objet pas juste les effets associer. Du moins ces ce que j’avais compris de tout ça, mais je pense que les gens plus compétent la dedans comme @"ReActif.9251" pourront plus facilement l'expliquer niveau technique :smiley:

édit: https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/longue-vie-a-la-liche-resume-de-l-ama.html ici que je l'avait lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collections et garde-robe : Au vu du fonctionnement de la garde-robe, les accessoires n'y seront pas ajoutés. Sur le long terme, j'aimerais proposer une solution pour les accessoires légendaires(désactiver les effets si vous ne les voulez pas, et des moyens d'acquérir des accessoires pour ses autres personnages), mais ce ne passera certainement pas par la garde-robe.

La garde-robe ne cible pas un objet mais plutôt l'apparence à laquelle il fait référence. Les dorsales sont dans la garde-robe parce qu'elles ont un modèle alors que les autres accessoires n'en ont pas. Aurora et tous les bijoux et infusions comprenant des effets visuels n'ont pas les mêmes propriétés et n'interagissent pas avec la garde-robe.

ok merci pour le lien, je comprend mieux maintenant pourquoi le dos est dans garde robe et pas accessoire :)

thx j'ai ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...