Zem.4139 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour ,Sur POF nous pouvons trouver un peu partout des "coffre de la maison de.." intel ou intel , qui contiennent respectivement cuir/tissu/lingot/bois.Des clé sont nécessaire pour les ouvrir , mais contrairement à DT ou SW c'est pas facile à trouver.Qlq un aurait des tuyaux pour en avoir plus ou moins rapidement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Tu les achetes aux coeurs une fois ceux ci fait. Certains coeurs ( 1 par map) donne 25 clef et non 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zem.4139 Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 merci bcoup :)ce sera parfait pour optimiser encore plus ma chaine de méta en ramassant en plus en bonus des coffres de maison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Je n'en ai pour ma part jamais achetées, seulement obtenues dans les tas de sable ou en récompense d'évènement, et je n'en manque pourtant pasAlors ... "pas facile à trouver" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zem.4139 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 dans les tas de sable ? tu es sur que tu ne confonds pas avec les passe partout de bandit et les clé de DT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Faire l'autruche a parfois de bons résultatsLa tête dans le sablé te dis-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Tu as régulièrement sur les maps de PoF (+ Saison 4) des "tas de sable".Lien wiki : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tas_de_sableOù tu peux trouver, je cite : Un objet au hasard parmi :• Tas de contrats commerciaux éloniens (1-5)• Clé de marchand• Kit de chasseur de trésorsPareil au début je galérais avoir des clés à la sortie de PoF, maintenant j'en ai régulièrement une centaine en stock x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zem.4139 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 ah d'accord rien a voir avec les tas de sable dans l'inventaire donc >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 13 novembre 2018 Share Posté(e) le 13 novembre 2018 Damned, j'avais posté une reponse trollesque sur les clés du lion noir avant de percuté mon infame erreur euh je veux dire l'asura en moi pense que ceci n'est pas une erreur mais simplement un contretemps toutefois bref, j'ai poneysurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zem.4139 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2018 "Tu les achetes aux coeurs une fois ceux ci fait. Certains coeurs ( 1 par map) donne 25 clef et non 5"lesquels ? celon le wiki ils sont tous limité à 5 : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cl%C3%A9_de_marchandj'aimerai savoir quels pnj coeur parce que du coup ce serait 5 fois plus rentable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés