orion.8457 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour,J'ai remarqué que lorsque la vouivre de feu ou électrique utilise la compétence "Soufflet ailé" elles battent bien des ailes, l'ennemi est bien projeté mais il n'y a plus de vent/souffle d'air qui est généré par mes vouivres. Auparavant, la bourrasque/vent dû aux battements d'ailes apparaissait bien mais maintenant cela a disparu.Ce serait bien que ce bug visuel même s'il est mineur soit corrigé.( J'ai testé cela sur plusieurs cartes)Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion.8457 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour,J'ai remarqué que lorsque la vouivre de feu ou électrique utilise la compétence "Soufflet ailé" elles battent bien des ailes, l'ennemi est bien projeté mais il n'y a plus de vent/souffle d'air qui est généré par mes vouivres. Auparavant, la bourrasque/vent dû aux battements d'ailes apparaissait bien mais maintenant cela a disparu.Ce serait bien que ce bug visuel même s'il est mineur soit corrigé.( J'ai testé cela sur plusieurs cartes)Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Répètes le encore 4 fois devant ton écran et un être maléfique viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion.8457 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2018 @ReActif.9251 a dit :Répètes le encore 4 fois devant ton écran et un être maléfique viendra...Toi tu dois être un nécromant !! Mais est ce que l'être maléfique en question serait une vouivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Nécromant et Asura !On ne peux faire plus maléfique en effet.Sinon cela semble toucher tous les effets visuels des vouivres pas uniquement les familiers, même les mobs n'ont plus d'effets visuels a ce qu'a relaté un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion.8457 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2018 @ReActif.9251 a dit :Nécromant et Asura !On ne peux faire plus maléfique en effet.Sinon cela semble toucher tous les effets visuels des vouivres pas uniquement les familiers, même les mobs n'ont plus d'effets visuels a ce qu'a relaté un autre joueur.Merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés