Aller au contenu

Bug avantage en plein écran


Versaro.6254

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir alors voila je viens de me connecter, donc j'ai spawn la ou j'avais l'essai mon perso, donc sous l'eau, bref je vois un mob, je l'attaque et la ! je vois ça :

rQFPXxP.png

nMuA3HW.png

Donc visiblement c'est pour chaque avantages ou désavantages qui m'affecte, et ça cache le jeu sauf certaines interface comme vous pouvez le voir, j'ai tester hors combat c'est pareil, je viens de le signalé aussi par l'assistance en jeu. Je n'est pas eu ce soucis hier, je n'est pas eu de mises a jour non plus depuis je crois, je ne comprend pas pourquoi j'ai ça pourtant j'ai rien toucher...

En espérant que ce ne soit que passager, parce que c'est difficile de terminer un combat a l'aveugle xD d'ailleurs je précise que une fois l'avantage ou le desavante est terminer, l'ecran redeviens normal ^^

Voila Bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sous l'eau tu dis ?Étais tu juste sous la surface, ou proche, j'ai d'abord pensé à un problème de camera dans ce cas là mais j'ai exclus cela assez vite du fait que l'affichage est centré, et un effet de zoom important sur l’icône (non pixelisé, donc l'image a bien été traité par les différents pipeline de carte graphique).

As tu un addons installé ?Si oui, le(s)quel(s) ?Retire le(s) et test si tu en avais.

Par la suite première chose a faire, dans ma signature tu trouvera un lien pour la résolution de problème.Afin que même l'assistance soit sur que le problème vient du jeu, je t'invite a faire les trois choses suivantes (qui ne sont pas faites même en réinstallant le jeu ou quoi que ce soit d'autres, c'est manuel)

  • Effacer les fichiers temporaires du jeu
  • Effacer le cache du client (cela te fera perdre quelques réglages du clients, mais rien de plus, donc note avant tes raccourcis ou préférence pour t'en souvenir)
  • Faire une réparation des fichiers du jeu (ou plutot un test des fichiers voir si aucun n'est corrompu)

La dernière option surtout car j'ai déjà vu des personnes voir des choses totalement folle en jeu comme des hamburger a la place de tag commandant (oui oui) et cela venait du fichier DAT corrompu.

Dans tous les cas, cela permettra de savoir que tout est en regle et aidera les joueurs ou l'assistance a cibler plus vite l'origine probable du souci car faudrait reussir a le reproduire afin de comprendre (toujours mieux que d'envisager de parcourir des millions de lignes de codes ou autres)Ensuite pour complété, quel est ton OS ? 32 ou 64 bits ?Quel est la carte graphique ?Le driver est il a jour ?

Tu n'as rien remarqué d'autres qui te semblerait anormal meme hors du jeu ?Même si je pense pas a ce cas précis, il existe des cas ou la mémoire vidéo quand elle est degradé affiche des choses bizarre et mélange les textures.

Tu dis avoir repris ton perso sous l'eau, tu as pu bouger apres le combat et partir ?Parce que je me demande si tu as pas respawn dans un décors, genre dans un rocher et ce qui fait totalement partir en vrille la camera et l'UI.

Mis a part cela, et t'aider a fournir le plus de détail viable pour le support il n'y aura rien a faire ici, sauf si bien sur on peux t'aiguiller sur une piste si cela n'est pas lié au moteur graphique du jeu en lui même toutefois c'est franchement pas commun comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 courriers non Ouvert . cela me perturbe

Plus sérieusement pour bug graphique j'en ai deja eu sur gw2 quand j'avais Minecraft d'ouvert en meme temps . Oui je joue a minecraft . et ca me produisais des effet sur le jeu tres bizarre
Ce que je veux dire c'est que ton bug peut etre du a une application ouverte en meme temps que gw2 et te fait bug ( ce n'est que supposition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comme je l'est dit je venais de me connecter ( donc les 2 courriers ouvert c'est mes loot de conexion tableau de chasse de la zone personnel ^^ ), je me suis reconnecter et donc j'ai re spawn la ou j'avaais laisser mon perso, donc sous l'eau dans une maison quaggan du village de Moshpoipoi pour etre exacte, mais je suis sortie de cette maison et j'ai attaquer le premier mob avec un nom rouge qui etait proche de moi, et c'est la que j'ai eu un effet saignement zoomer a la maniere des screens que je vous est partager, et une fois le saignement terminer, l'écran est redevenue normal, donc pour comprendre j'ai voulu reesayer, j'ai donc re attaquer un autre mob et quand j'ai lancer un sort, j'ai eu un avantage zoomer ( comme mes screens ), alors j'ai reproduit la meme chose pour prendre mes screens ( j'ai ensuite recupéré les loot de mes courriers ;) puis de ma zone perso, et je me suis deco xD en mode rage quit :p ), voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des théorie, d'application ouverte en parallèles, ou autre chose qui pourrais perturber, la vielle j'ai jouer a gw2 sans soucis, et entre temp je n'est pas eu de mises a jours, et je n'est rien modifier sur mon pc, et j'ai lancer le jeu sans rien d'autres d'ouvert en parallèle, et en générale même quand je le fait j'ai jamais eu de bug de ce genre xD c'est pour ça que je suis assez étonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...