Aller au contenu

Bug PNJ et Raid Boss pour Repartie I


Heyzen.9483

Messages recommandés

Bonjour, pour le succès suivant : "Répartie I : Le pistolet expérimental"

Il faut jeter des phéromones sur Ulgoth le Modniir... mais le Raid Boss de Ulgoth est bugué, apparemment depuis un moment, on ne peut pas commencer le pré-event, il ne sa lance pas.

Et ensuite il faut rire devant Marcello DiGiacomo à l'Arche du Lion.... mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà rit et montré du doigt plus d'une dizaine de fois et je n'ai pas reçu l'objet convoité, alors que ça a fonctionné sur les Ogres, et sur Gort.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ce sont deux questions que j'ai déjà vu sur l'ancien forum et je pense que c'est le même souci ici encore.

Premièrement il ne s'agit pas d'un boss de raid mais un "world boss" les raid c'est encore bien autre chose.Le World Boss Ulgoth ne se lance après les pré-event que si c'est l'horaire FIXE de son apparition (les pré-event se répètent continuellement en tant que série d'évent dynamique, et ne sont pas "activable manuellement").https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Boss_mondiaux

Deuxième question DiGiacomo à l'Arche du Lion, alors lui c'est étonnant qu'Anet ai rien foutu depuis le temps, a croire que changer la valeur de l'action dans le code est d'un niveau beaucoup trop complexe (ou qu'ils en ont rien a faire, probable). Pourquoi je réagit de cette façon tu vas dire ? Et bien, c'est qu'en fait entre la sortie de ces collections et maintenant le PNJ DiGiacomo a été déplacé ! Et forcément tu vas rire devant le PNJ, sauf que pour le jeu il s'attend que tu le fasse devant là où il était AVANT !

C'est marrant non ? Tu vas devoir fouiller sur le net, pour trouver ou c'etait et faire des tentative un peu partout, car depuis maintenant la sortie de HoT ou presque ils ne semblent pas avoir eu le temps de corrigé une valeur. Ca me met a titre personnel en colère de voir qu'un truc aussi connu, et vieux reste bloqué de la sorte. Anet sort du contenu ca oui, mais ils agissent bien trop souvent comme un de ces société bidon qui vendent plein de produit et disparaissent pour le SAV, en mode, tant pis pour vous.

Et en tant que fan après on se retrouve a tenté de les défendre car on aime se jeu et on fini quand même par se dire qu'on defend l'indefendable a certains moment.Car étrange je les contacte pour signalé un bug pour faire de PO croit moi que dans les 2 heures ils l'avaient patch et j'ai eu des dev en direct... surprenant non ? Même si là bien entendu on comprend l'urgence immédiate de l'action, toutefois, j'ai du mal a croire qu'en 2 ans voir presque 3 (j'ai un doute sur la date) ils aient pas pu trouver 10 min pour changer la valeur qu'ils connaissent, c'est même pas un truc a chercher de complexe. C'est a se demander si un jour il ne faudra pas codé un programme qui interfère avec le jeu pour modifier les coordonnées envoyés au serveur pour que celui ci se disent à oui c'est DiGiacomo, ok je reconnais.

Bon je m'emporte mais je vais t'aider au mieux que je le peux, l'emplacement réel pour cet action se trouve ici :Xhl5ehY.jpg

En espérant qu'ils aient pas encore bouger et le PNJ tout en changeant l'emplacement vers la position suivante mais pas la dernière (pas clair ma phrase mais bon normalement c'est a l'endroit visible sur la capture)

NB: MyGosh, meme sur la capture j'apparais, je n'avais pas fais gaffe que je squat tous les supports (Un Tp Peut Etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...