romainette.2369 Posté(e) le 22 novembre 2018 Share Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour,mon ingé est 490 sur 500 en maitrise pistolet, or ce succès ne monte plus ! et pourtant j'ai bien les loots, et meme s il n'y a que moi pour tuer les mobs ! il est équipé pistolet bouclierMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour,Tu parles bien du succès Général > Maître d'Arme > Maître du Pistolet ?Si oui, déjà la max est de 5000 coups mortelles et non 500 (juste au cas ou je le précise).Précision : Il faut que le coup mortel soit fait par le pistole et non autre chose, un allié, une explosion, ou même tes altérations.Avoir le loot veux juste dire que tu l'as tué, mais ne confirme pas que c'est le pistolet qui a mis le coup final !Tu fais tues des ennemis dans quelle zone ?C'est pour avoir si tu le fais en Tyrie centrale ou ailleurs, pour déjà voir si il n'y a pas un souci quand au fait de tuer des ennemis sur des cartes de PoF ou de HoT par exemple (normalement ca ne pose pas de problème mais soyons en sur).Quels type d'ennemis cibles tu ?On sait jamais la encore si y a pas des interaction bizarre.Je passerais sur mon deuxième compte qui ne doit pas avoir fini pour tester et voir si je repère un élément bloquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Je viens de tester sur un perso qui avait pas fini ce succès et au pistolet, en tyrie centrale et le compteur monte sans aucun problème quand je tue des ennemis avec le pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foyan.9561 Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Le soucis viens du fait que le dernier coup pour tuer la cible doit etre au pistolet, hors en ingé tu as beaucoup d'altération qui doivent la plupart du temps tuer la cible avant les dégats réel de l'arme elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés