Aller au contenu

problème avec le service technique


Messages recommandés

salut la communauté,

j'écris ce topic car je commence à en avoir raz le bol, et que parfois s'exprimer permet de relacher la pression.je vous explique la situation.j'ai commencer le jeu en boîte à sa sortie avec un compte perso, suite à une pause je me rend compte que mon compte à été hackez par des personnes de la region CN (Chine ou Corée peut être je ne sait pas).il y a peu j'ai voulu me remettre au jeu bien sur impossible de me reconnecter à mon compte, je fait une demande auprès du service qui au début me demande des infos que je n'avais plus:le nom de mes perso par exemple, mais j'ai encore la clé d'activation et l'adresse mail lié au compte.après un long moment et n'ayant pas de nouvelle je rachète les extentions sur le site officiel ce qui me redebloque le jeu de base.

j'ai au final mon compte principale qui est débloquer 24h après l'achat sur leur site des extensions et donc du jeu

Ayant maintenant deux comptes je demande au service une fusion de mes comptes (dont je justifie l'appartenance) je précise au service qu'il s'agit de deux compte gw2réponse du GM:"Merci pour votre contact avec l’équipe de support pour GW2. Nous avons revu vos deux comptes qui sout des GW2. Comme vous devriez le savoir, l'une des conditions d'associer 2 comptes est qu'ils doivent être un GW1 et un GW2. Dans votre cas, nous avons sous nos yeux deux comptes GW2. Par conséquent, il nous impossible de procéder à leur association."

Suite à ca je demande simplement un transfert de mes perso sur mon nouveau compte:réponse du GM:"Merci pour votre message retour. Pour mieux expliquer, nous allons utiliser votre dernière phrase: "c'est pas une fusion de compte au final mais plus un transfert de personnage merci d'avance de votre réponse". Nous n'avons aucun moyen de transférer le contenu d'un compte a un autre compte. Nous sommes désolés."

Je commence à me faire une raison et voila que je remarque car j'ai voulu jouer avec des joueurs de ma guilde sur les saisons passées que j'ai pas accès, je me dit que ayant justifié l'appartenance des comptes et l'historique je peut prétendre a les avoir sacahnt qu'en plus il été en promo sur la boutique.Réponse du GM:"Merci pour votre retour. Nous avons pu comprendre que vous semblerez dire que vous n'avez pas pu débloquer des épisodes du monde vivant. Si cela est vrai, veuillez nous donner la liste des épisodes et la saison afin que nous puissions voire le problème. Pour ce qui est du transfert de personnage d'un compte a un autre, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous assister."je lui précise donc qu'il s'agit de tous les épisodes précedant et lui reprécise que mon compte principale avait été bloqué puis débloqué mais trop tardRéponse du GM"Merci pour cette information. Cependant, vous posez mal le problème pour nous envoyer la responsabilité de tout ce qui s'est passe. Le jeu de "si" ne mène nulle part car si vous aviez respecte le contrat de l'utilisateur, votre compte ne serait pas bloqué. Nous sommes ici pour vous assister a la mesure du possible mais dans les règles de l'art. Pour éviter pareille situation, nous vous encourageons de vous mettre a cheval sur le règlement de la compagnie."

je pense à ce moment qu'on me prend pour un imbécile et je donne des infos au gm pour la énième fois comme quoi je en suis pas responsable de ce qu'on m'accuse que j'ai pas violer la sacro charte et donc que c'est indépendant de ma volonté.je lui donne des copies des tentatives de connection sur mon premier compte en précisant les IP, j'espère faire les choses dans l'ordre et correctement.

et la après 48h nouvelle réponse du Gm"Merci pour votre patience. Après avoir revu votre compte, vous avez acheté votre code d'activation chez un autre revendeur. Nous vous prions de le contacter pour lui expliquer votre situation d'erreur d'avoir associer le code au mauvais compte et lui demande un remplacement."si ca c'est pas du foutage de G..... mon jeu de base (premier achat) est une version boite et les extensions viennent du site officiel promo à 49.99€

je me demande si arenanet ne ce cherche pas des excuses alors que le problème pourrais être facilement corrigépar exemple en créditant mon compte des saisons passés ou à defaut des gemmes pour les acheter et pour mes perso perso perdu (2 lvl80) deux parchemins pour xp des reroll directement 80 (bien que j'en ai recu deux avec l'achat des extensions)

après tous ca dite moi vous que penseriez vous de cette histoiremerci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...