DrCharme.1829 Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 je démarre la première quête de PoF crash serveur à la fin de la mission 'sparking the flame' je me reconnecte, mon personnage est a l'arche du lion impossible de retourner a elona pour continuer PoF, pas de TP dispo, impossible de reutiliser le vaisseau à l'arche du lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karaknor.4275 Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 As-tu essayé de relancer l'épisode via la fenêtre de héro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCharme.1829 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2017 c'est ma dernière solution, que j'aimerai éviter parce que je n'ai pas envie de recommencer la mission 1 (complétée déjà avec d'autres persos)ça serait bien que le vaisseau à l'arche du lion propose de ramener à elona a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.