SerpentaireLV.7253 Posté(e) le 9 décembre 2018 Share Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour,J'ai depuis un moment un problème avec 2 de mes objets : ils sont bien visibles et déplaçables dans l'inventaire de mes personnages mais sont apparemment introuvables en réalité, et ce depuis que j'ai voulu les utiliser. Il s'agit d'une « pousse cultivé » et un « paquet d'engrais baigné dans un oasis ». J'ai déjà tenté (au cas où) de les passer d'un personnage à l'autre mais rien y fait x)Savez-vous pourquoi ai-je ce problème et comment le régler ? Ce genre de problème arrive-t-il souvent ? Est-ce nécessaire de contacter l'assistance à votre avis ? https://zupimages.net/up/18/49/aaw0.pngMerci d'avance pour les potentielles réponses apportées au noob que je suis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 9 décembre 2018 Share Posté(e) le 9 décembre 2018 En fait ces objets font partie d'une collection (le sac à dos mawdrey) et ils doivent être fusionner avec d'autres items. Et tu ne dois pas avoir ces autre items donc il te met qu'ils ne sont pas trouvables.Essaye d'aller voir les wikis pour voir qu'est ce qu'il doit interagir avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerpentaireLV.7253 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2018 Ow en effet il semble que je me trompais d'engrais, je n'allais pas aller bien loin comme ça :')Merci beaucoup pour m'avoir fait remarquer ma maladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés