Aller au contenu

Infusion à effet


Zepar.7450

Messages recommandés

Bonjour,

Pas sûr que communoté ça s'écrive comme ça ^^

Alors pour les infusions, certaines se dropent sur des boss de méta event (surtout HoT), certaines sont obtenables via les fractales, d'autres via la Super Adventure Box. Et enfin, en ce qui concerne celles des festivals, tu peux les trouver dans les sacs de bonbons pour halloween, et dans les cadeaux pour hivernel :) Tu as aussi la possibilité d'en avoir via des collections/succès/quêtes (enfin je pense surtout à celle que l'on peut avoir avec un épisode de la saison 3, la map de neige Givramer (si je me trompe pas de nom)).Mais attention, le taux drop est ridiculement bas, que ce soit pour les boss de meta event (même en farmant, si tu as pas de chance tu peux y passer ta vie sans jamais rien drop, je l'ai fait pendant 6 mois à la sortie de HoT pour l'infusion Chak, j'ai juste laissé tombé) ou celles que tu trouves dans les boites des festivals.

Sinon, si tu es super riche, tu peux aussi les acheter via le comptoir commercial du Lion Noir :) Mais quand je dis super riche, c'est en deçà de la vérité !

Enfin ce sont les seules méthodes que je vois pour en avoir.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...