Aller au contenu

Bug avec Pioche de l'Alliance de la Fusion


jofight.6749

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais acheté à l'époque de la saison 2 du Monde Vivant, la pioche de l'Alliance de la Fusion. Depuis, il y a eu des changements apportés au système de récolte, ajoutant les glyphes.Comme vous pouvez le voir, ma pioche, n'a pas été modifiée, aucun emplacement de glyphe. Y a t'il possibilité de régler ce souci ?

Image : https://imgur.com/a/YvOeFqU

Bien cordialement,Jofight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un PNJ au TP d'Amnoon ou tu peux changer aussi la pioche si je ne me trompe pas.Ou dans les zones VIP peut etre aussi

Ceux qui auraient encore des outils illimités lié au perso et pas au compte alors là je peux faire part de deux cas de figure :

  • Au tout debut, on poiuvait contacter Anet et ils les remplacait, bien que il est arrivé des méprise ej pense du support qui on demander au joueurs de les detruire mais apres ils leur on dit qu'il remplacait pas ce qu'un joueur supprimait (fourbe). Mais deux autres cas connu d'amis on pu obtenir le remplacement
  • Mais par la suite, Anet a changé les icones et le nom je crois, mais l'icone je suis sur, et depuis ce jour ils considère juste que ce sont deux objet différent et a ma connaissance ils ne font plus de remplacement de masse (rien empeche de tester via le support, mais ne surtout jamais detruire l'objet même si ils le demande, jamais !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...