Aller au contenu

Niveaux de l'amélioration de guilde


Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes en train de monter un hall de guilde, actuellement lvl 25.Nous cherchons à avoir les améliorations de guilde (vendu par le tavernier) au maximum.Pour le moment nous sommes à 16/8%, objectif 20/10%.En cherchant sur le net, il semble que le pourcentage soit lié à un nombre d'améliorations : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_Enhancements (The percentage benefit of these enhancements increases depending on the number of enhancements that the guild has unlocked)Mais pas moyen d'avoir l'information concernant le nombre d'améliorations nécessaires.si quelqu'un le sait, je suis preneur :smiley:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre à ta question, désolé, mais ... au niveau 40, ton hall pourra avoir l'amélioration "Passion exploration", pour laquelle sont nécessaires, entre autres choses, 777 essences de chance exotiques.Comme je n'ai plus besoin d'en consommer, contacte moi à ce moment et je pourrai vous en faire don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil @Julie Fiona, mais d'une les essences de chances nous sommes comme toi on en a plein les fouilles, et de deux c'est surtout que nous sommes bloqués aux 8% d'EXPM de guilde (augmente le gain d'expérience MCM de 8%). Malgré nos recherches nous n'avons trouvé nulle part quelles améliorations faire pour débloquer le niveau suivant de ce bonus cad 10%;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...