kao sely.4658 Posté(e) le 10 janvier 2019 Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour a tous je suis sur un serveur d'allemand et du coup j'aimer pouvoir change ça !et aussi j'ai fais beaucoup d’acheté sur le serveur allemand et es que ça craint si je change de serveur pour allée sur un serveur FR es que j'aurais toujours met acheté que j'ai fais ??si vous pouvais m'aides s'il vous plait merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainOverheat.5093 Posté(e) le 10 janvier 2019 Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour,Non il n'y aucun soucis à ce que tu changes de serveur. Tu gardes tout ton stuff, loot, achats, etc. La seule chose qui change c'est pour le mcm tu seras avec le serveur FR et plus le serveur allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kao sely.4658 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2019 ah Merci de l'info okay ! sa marcher ça me poser pas de problème ce qui me faisait flipper c’était de change de serveur et de pas avoir mon Stuff et autres avec les achetés âpres c'était pour mieux comprendre le jeux Merci a toi MrDylanka :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés